. . . . "propulsion arri\u00E8re"@fr . . . "Birmingham"@fr . "4039"^^ . . . . . "Austin A40 Sports"@es . . "965.2"^^ . . . . . . . . "Quatre cylindres en ligne, quatre temps, refroidissement \u00E0 eau."@fr . . . . "Voir Austin A40 pour les autres mod\u00E8les. L' Austin A40 Sport a fait ses d\u00E9buts en 1949 au salon de l'Automobile de Londres sous la forme d'une version cabriolet de l'Austin A40 \u00E0 carrosserie en aluminium \u2013 porteuse d'une plaque de nom Austin d'Angleterre et de l'ornement de capot Austin Flying A, con\u00E7ue et fabriqu\u00E9e en collaboration avec Jensen Motors."@fr . . "D\u00E9capotable deux portes"@fr . . "1950"^^ . . . . . . . "Eric Neale"@fr . . "2337"^^ . "182398267"^^ . . . . "2337"^^ . "4039"^^ . "Austin A40 Sports"@pt . "1549"^^ . . . . "Eric Neale"@fr . . . . . . . "Austin A40 Sport"@fr . . . . . "1549"^^ . . "Eric Neale"@fr . . "1460"^^ . . . . . "\u00E0 4 rapports, manuelle"@fr . . "Austin"@fr . . . . "Austin A40 Sports"@uk . "1200"^^ . . . "1460"^^ . "voiture de tourisme et de sport"@fr . . "10334134"^^ . "Austin A40 Sport"@fr . . "Voir Austin A40 pour les autres mod\u00E8les. L' Austin A40 Sport a fait ses d\u00E9buts en 1949 au salon de l'Automobile de Londres sous la forme d'une version cabriolet de l'Austin A40 \u00E0 carrosserie en aluminium \u2013 porteuse d'une plaque de nom Austin d'Angleterre et de l'ornement de capot Austin Flying A, con\u00E7ue et fabriqu\u00E9e en collaboration avec Jensen Motors. La production de l'A40 Sport, qui fut plus con\u00E7ue comme voiture de tourisme sportive que comme v\u00E9ritable voiture de sport, a d\u00E9but\u00E9 en novembre 1950 pour les mod\u00E8les de l'ann\u00E9e 1951. \u00C0 la fin de la production en 1953, un peu plus de 4 000 exemplaires avaient \u00E9t\u00E9 produits."@fr . . . "7691"^^ . . . .