. . . . . "\u0627\u0644\u0623\u0646\u0648\u0645\u064A\u0627\u0646\u064A\u0629"@ar . . . . . "2006"^^ . "3520578"^^ . . . . . . . . . . "Anom\u00E9isme"@fr . . "Anomejczycy"@pl . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Facult\u00E9 de Th\u00E9ologie Protestante de l'Universit\u00E9 Marc Bloch"@fr . . . . . . . . . . . . . . . "2"^^ . . . . . . . . . . . . . "Heterousianos"@es . "12556"^^ . . . . . . . . . . "Jean-Marc Prieur"@fr . "86"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . "Anomoeanism"@en . . . . "191332403"^^ . . . . . . . "Eunome selon l'histoire eccl\u00E9siastique de Philostorge"@fr . . . . . . "Anomoeanism"@sv . . . . . "Eunomi\u00E0"@ca . . . . . . . . . "171"^^ . . "L'anom\u00E9isme ou anhom\u00E9isme est un courant du christianisme ancien apparu au IVe si\u00E8cle dont les principaux repr\u00E9sentants sont A\u00E8ce d'Antioche et Eunome. Proche de l'arianisme dont il constitue un courant radical, l'anom\u00E9isme consid\u00E8re que Dieu le P\u00E8re et le Fils - J\u00E9sus de Nazareth - sont totalement dissociables car l'essence de Dieu est d'\u00EAtre . Les Anom\u00E9ens sont parfois appel\u00E9s A\u00E9tiens, Eunomiens, H\u00E9t\u00E9rousiens, ou encore Exoucontiens."@fr . . . "L'anom\u00E9isme ou anhom\u00E9isme est un courant du christianisme ancien apparu au IVe si\u00E8cle dont les principaux repr\u00E9sentants sont A\u00E8ce d'Antioche et Eunome. Proche de l'arianisme dont il constitue un courant radical, l'anom\u00E9isme consid\u00E8re que Dieu le P\u00E8re et le Fils - J\u00E9sus de Nazareth - sont totalement dissociables car l'essence de Dieu est d'\u00EAtre . Les Anom\u00E9ens sont parfois appel\u00E9s A\u00E9tiens, Eunomiens, H\u00E9t\u00E9rousiens, ou encore Exoucontiens."@fr . . . .