. . . . . . . "8.725"^^ . . "1939"^^ . "3.8"^^ . . . . . "3800"^^ . "Alfa Romeo 800"@ru . "ITA"@fr . . . "Alfa Romeo 800"@fr . "2.965"^^ . "1.94"^^ . . . . . . "2850"^^ . "Ch\u00E2ssis cabine"@fr . . . . "Alfa Romeo 800"@fr . "2.85"^^ . "4"^^ . . "Alfa Romeo 800"@en . . . . "184613357"^^ . "Longitudinale avant"@fr . "2350"^^ . . . . "6840"^^ . . "2.35"^^ . "Charge utile 6.500"@fr . . "50"^^ . . . . . . . "Lastkraftwagen 6,5 t Alpha Typ 800 R.E."@fr . . "6.84"^^ . . . . . . . "9113168"^^ . . . "Acier"@fr . . . . . . . "5.5"^^ . . . . . . "Camion lourd polyvalent"@fr . . . . "6"^^ . "35"^^ . . "Diesel - Essence - Gazog\u00E8ne - Gaz m\u00E9thane"@fr . "Alfa Romeo 800RE"@fr . . "L'Alfa Romeo 800 \u00E9tait un camion \"unifi\u00E9\" de cat\u00E9gorie lourde, polyvalent, fabriqu\u00E9 par le constructeur italien Alfa Romeo V.I. de 1939 \u00E0 1947. L'Alfa 800 r\u00E9pondait aux crit\u00E8res du d\u00E9cret du 14 juillet 1937 sur les camions unifi\u00E9s italiens. En 1937, le gouvernement italien d\u00E9cida d\u2019homog\u00E9n\u00E9iser la production des camions civils afin de les rendre facilement aptes \u00E0 une utilisation militaire en cas de r\u00E9quisition. C'est ainsi que naquirent les \"autocarri unificati - camions unifi\u00E9s\", produits sur le m\u00EAme mod\u00E8le tant pour un usage civil que militaire. Le d\u00E9cret n\u00B01809 du 14 juillet 1937 d\u00E9finissait deux cat\u00E9gories : les camions lourds, dont le poids total en charge ne devait pas d\u00E9passer 12.000 kg, dont 6.000 kg de charge utile au minimum, et les camions l\u00E9gers (appel\u00E9s moyens \u00E0 partir de 1940), avec un poids total en charge de 6.500 kg et une charge utile minimale de 3.000 kg."@fr . . "L'Alfa Romeo 800 \u00E9tait un camion \"unifi\u00E9\" de cat\u00E9gorie lourde, polyvalent, fabriqu\u00E9 par le constructeur italien Alfa Romeo V.I. de 1939 \u00E0 1947. L'Alfa 800 r\u00E9pondait aux crit\u00E8res du d\u00E9cret du 14 juillet 1937 sur les camions unifi\u00E9s italiens."@fr . "90"^^ . "400"^^ . "8188"^^ . . .