. "\u041F\u043E\u0441\u043B\u0435\u0434\u043D\u0438\u0439 \u043F\u043E\u0435\u0437\u0434"@fr . . . . . . . . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman en juin 2015"@fr . . . . . . . "\u0413\u0435\u0440\u043C\u0430\u043D, \u0410\u043B\u0435\u043A\u0441\u0435\u0439 \u0410\u043B\u0435\u043A\u0441\u0435\u0435\u0432\u0438\u0447"@ru . "1976-09-04"^^ . . . . . . . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman, n\u00E9 \u00E0 Saint-P\u00E9tersbourg (Union sovi\u00E9tique) le 4 septembre 1976 est un r\u00E9alisateur et sc\u00E9nariste russe. Il remporte en 2008 le Lion d'argent - Prix sp\u00E9cial du meilleur r\u00E9alisateur \u00E0 la 65e Mostra de Venise avec Soldat de papier (Buma\u017Enyj Soldat). Son film Dovlatov est pr\u00E9sent\u00E9 lors de la 16e semaine du nouveau cin\u00E9ma russe en novembre 2018 \u00E0 Paris."@fr . . . . . . . . . . . . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman, n\u00E9 \u00E0 Saint-P\u00E9tersbourg (Union sovi\u00E9tique) le 4 septembre 1976 est un r\u00E9alisateur et sc\u00E9nariste russe. Il remporte en 2008 le Lion d'argent - Prix sp\u00E9cial du meilleur r\u00E9alisateur \u00E0 la 65e Mostra de Venise avec Soldat de papier (Buma\u017Enyj Soldat). Son film Dovlatov est pr\u00E9sent\u00E9 lors de la 16e semaine du nouveau cin\u00E9ma russe en novembre 2018 \u00E0 Paris."@fr . . . . . . . "" . . . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman"@fr . . . . . . . . . "3705"^^ . . . . . . . . . . . "Soldat de papier"@fr . "183596100"^^ . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman"@fr . . . . . . . . . . . . . . . ""@fr . . . "Le Dernier Train"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "ru"@fr . . . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman en juin 2015" . . . . "Aleksei Alekseivich German"@en . . . . "Le Dernier Train"@fr . . "\u0413\u0435\u0440\u043C\u0430\u043D \u041E\u043B\u0435\u043A\u0441\u0456\u0439 \u041E\u043B\u0435\u043A\u0441\u0456\u0439\u043E\u0432\u0438\u0447"@uk . "Saint-P\u00E9tersbourg"@fr . . "Alexe\u00EF Alexe\u00EFevitch Guerman"@fr . . . . . . . . . "8618123"^^ . . . . . . . . "1976-09-04"^^ . . . . . . . .