. . . . . . . "Philippe Favre"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "Honda NSX de 1995."@fr . . "Dominic Chappell"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "24"^^ . . . . "en"@fr . . "de"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Philippe Favre"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Gary Ayles"@fr . "Tetsuya Ota"@fr . . . "Les 24 Heures du Mans 1995 sont la 63e \u00E9dition de l'\u00E9preuve et se d\u00E9roulent les 17 et 18 juin 1995 sur le circuit de la Sarthe. \u00C0 noter qu'environ 80 % du plateau des 24 Heures du Mans 1995 est compos\u00E9 de voitures des cat\u00E9gories GT1 et GT2 du championnat BPR Series. Les prototypes repr\u00E9sentent tout de m\u00EAme certains des engagements les plus en vue. Si bien qu'avant le d\u00E9part, il est bien difficile de savoir si c'est une GT ou un prototype qui s'imposera. La pluie, pr\u00E9sente pendant une grande partie de l'\u00E9preuve cette ann\u00E9e-l\u00E0, va favoriser les GT. Plus lourdes, elles peuvent mieux utiliser leur puissance et sont moins soumises aux ph\u00E9nom\u00E8ne d'aquaplaning. Plusieurs concurrents fran\u00E7ais semblaient en position de briller \u00E0 l'image de Courage (deuxi\u00E8me) et de WR (qui a monopolis\u00E9 la premi\u00E8re ligne)."@fr . . . . . . . . "Michel Ligonnet"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . "La Honda NSX victorieuse dans la cat\u00E9gorie GT2."@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "26480"^^ . . . . . . . . . . . "1994"^^ . . . . . . . "24"^^ . . . . . . . . . "1996"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "24 Heures du Mans 1995"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "1781926"^^ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "24"^^ . . . . . "Tetsuya Ota"@fr . . . "188087408"^^ . . "Andreas Fuchs"@fr . "Gary Ayles"@fr . . "sport m\u00E9canique"@fr . . . "Andreas Fuchs"@fr . . . . . . "Les 24 Heures du Mans 1995 sont la 63e \u00E9dition de l'\u00E9preuve et se d\u00E9roulent les 17 et 18 juin 1995 sur le circuit de la Sarthe. \u00C0 noter qu'environ 80 % du plateau des 24 Heures du Mans 1995 est compos\u00E9 de voitures des cat\u00E9gories GT1 et GT2 du championnat BPR Series. Les prototypes repr\u00E9sentent tout de m\u00EAme certains des engagements les plus en vue. Si bien qu'avant le d\u00E9part, il est bien difficile de savoir si c'est une GT ou un prototype qui s'imposera. La pluie, pr\u00E9sente pendant une grande partie de l'\u00E9preuve cette ann\u00E9e-l\u00E0, va favoriser les GT. Plus lourdes, elles peuvent mieux utiliser leur puissance et sont moins soumises aux ph\u00E9nom\u00E8ne d'aquaplaning. Plusieurs concurrents fran\u00E7ais semblaient en position de briller \u00E0 l'image de Courage (deuxi\u00E8me) et de WR (qui a monopolis\u00E9 la premi\u00E8re l"@fr . . . . . . "Dominic Chappell"@fr . . . . . . . . . . . "Andreas Fuchs"@fr . . . . . . . . . . . . . . . . . "Michel Ligonnet"@fr .