. . . "1435"^^ . . . . "176392066"^^ . "SACM puis Atelier du d\u00E9p\u00F4t de La Chapelle"@fr . . . "140"^^ . . . "232 S"@fr . . . "La 232 S 1 \u00E9quip\u00E9e de son car\u00E9nage d'origine, au d\u00E9p\u00F4t de La Chapelle"@fr . . "232.0"^^ . "Les 2-232 S 1 \u00E0 4 \u00E9taient des locomotives \u00E0 vapeur de type Hudson. Elles furent \u00E9tudi\u00E9es pour la Compagnie des chemins de fer du Nord ; la cr\u00E9ation de la SNCF mit le projet en sommeil et celui-ci ne ressortit qu'en 1940."@fr . "84.4"^^ . "2"^^ . "2000"^^ . . . . "215.1"^^ . "1940"^^ . . "25.615"^^ . . "soupapes \u00E0 cames rotatives Dabeg puis \u00E0 cames oscillantes"@fr . . . . . . . . "11.5"^^ . "4"^^ . . . "20"^^ . . . . . . . . . . "130.7"^^ . . . "680"^^ . "822954"^^ . . . "locomotive \u00E0 vapeur"@fr . . . . . "mm"@fr . "1961"^^ . . . . . . . . . . . . "970"^^ . "970"^^ . "2"^^ . . . "Les 2-232 S 1 \u00E0 4 \u00E9taient des locomotives \u00E0 vapeur de type Hudson. Elles furent \u00E9tudi\u00E9es pour la Compagnie des chemins de fer du Nord ; la cr\u00E9ation de la SNCF mit le projet en sommeil et celui-ci ne ressortit qu'en 1940."@fr . "455"^^ . . . "kg/cm"@fr . "Nord"@fr . "36"^^ . "232"^^ . . . . . . . . . . . . . . "(bissel 2 essieux)"@fr . . . . . "(bogie / ressorts)"@fr . . "9641"^^ . . . .