. "10"^^ . "??"@fr . "locomotive \u00E0 vapeur"@fr . "30"^^ . "5"^^ . . . "1"^^ . . . . . "14"^^ . . "Les Mammouth s\u00E9rie 9 num\u00E9ros 3001 \u00E0 3014 sont des locomotives \u00E0 vapeur construites pour la Compagnie des chemins de fer de l'Est par ses ateliers situ\u00E9s \u00E0 \u00C9pernay en 1895 et 1896 sous les directives de M. , ing\u00E9nieur en chef. En 1938 il ne restait plus que 9 machines qui devinrent les 1-030 B entre 1 et 14 \u00E0 la SNCF."@fr . . . "45.3"^^ . . "1.3"^^ . . . . "470"^^ . . . . . . . . . . "Simple expansion"@fr . . . . "1420"^^ . . . "Ateliers de la Compagnie \u00E0 \u00C9pernay"@fr . "9.8"^^ . . . "60"^^ . "51.5"^^ . "030 Est 3001 \u00E0 3014"@fr . . "13.1"^^ . . . . . . "2.59"^^ . . "78.7"^^ . . "51.5"^^ . "166709787"^^ . "725"^^ . "30"^^ . . "2"^^ . "Les Mammouth s\u00E9rie 9 num\u00E9ros 3001 \u00E0 3014 sont des locomotives \u00E0 vapeur construites pour la Compagnie des chemins de fer de l'Est par ses ateliers situ\u00E9s \u00E0 \u00C9pernay en 1895 et 1896 sous les directives de M. , ing\u00E9nieur en chef. En 1938 il ne restait plus que 9 machines qui devinrent les 1-030 B entre 1 et 14 \u00E0 la SNCF."@fr . . "3001"^^ . "5363"^^ . "113.8"^^ . "27.2"^^ . "de 1895 \u00E0 1951"@fr . "Tenders 371 \u00E0 427"@fr . . . "1242597"^^ . . . . . . "de 1895 \u00E0 1896"@fr . .