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Statements

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dbpedia-fr:Suzuki_GSF_Bandit
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Suzuki Bandit Suzuki GSF Bandit Suzuki Bandit series Suzuki GSF-reeks Suzuki Bandit
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La GSF Bandit est une gamme de motos de type roadster, du constructeur japonais Suzuki. Elle se décline en de nombreuses cylindrées, allant de 250 à 1 250 cm3. Toutes ont la particularité de disposer d'un moteur à quatre temps en ligne et à deux arbres à cames.
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Suzuki 400 Bandit Suzuki 650 Bandit Suzuki GSF Bandit 1250 N Suzuki 1200 Bandit
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Suzuki GSF 1200 Bandit Suzuki 600 Bandit Suzuki 400 Bandit Suzuki GSF Bandit 1250 N Suzuki 650 Bandit
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GV75A-N.jpg Suzuki-GSF-Bandit-1250-N-01.JPG Suzi gsf400 015.jpg Bandit 650.JPG
prop-fr:type
dbpedia-fr:Roadster_(moto)
prop-fr:alimentation
, Mikuni BSR36SS ⌀ 32 mm Ø Keihin Ø 36 mm injection 4
prop-fr:constructeur
dbpedia-fr:Suzuki
prop-fr:distribution
2
prop-fr:empattement
1480 1440 1435 1430
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4 refroidissement par air et huile
prop-fr:puissance
98 54 78 74
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19.0 20 16 19
prop-fr:transmission
par chaîne Par chaîne
prop-fr:annéesDeProduction
1989 1995 2005 2007
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6 5
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656.0
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6.5 12.3 5.5 11 3.9
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JPN
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monoamortisseur Monoamortisseur
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∅ 41 mm Fourche télescopique Ø 43 mm Ø ⌀ 41mm fourche télescopique
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prop-fr:cadre
double berceau Double berceau treillis tubulaire
prop-fr:embrayage
Multidisque en bain d'huile multidisque en bain d'huile
prop-fr:freinArrière
Ø Ø 240 mm , étrier 2 pistons ⌀ 240 mm ∅ 250 mm 1
prop-fr:freinAvant
Ø Ø 310 mm ∅ 310 mm ⌀ 290 mm , étriers 2 pistons , étrier 2 pistons , étriers 4 pistons 2 1
prop-fr:vitesseMaximale
190 250 228 215
prop-fr:débattementArrière
134 136 126 120
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130
prop-fr:hauteurDeSelle
800 790 770 835
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201 165 222 214 204
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5700 7600 7900 6099 5280
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160 180 150
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110 120
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7500 9600 4500 3700 9500
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10500 8500 7500 10600 10200
prop-fr:réserve
3.5 3.2 4.5
prop-fr:démarrage
Électrique
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wikipedia-fr:Suzuki_GSF_Bandit
dbo:abstract
La GSF Bandit est une gamme de motos de type roadster, du constructeur japonais Suzuki. Elle se décline en de nombreuses cylindrées, allant de 250 à 1 250 cm3. Toutes ont la particularité de disposer d'un moteur à quatre temps en ligne et à deux arbres à cames. Ce modèle a connu un grand succès grâce son rapport qualité/prix, son esthétique, ses performances et sa fiabilité. Jusqu'en 2006, le bloc-moteur était celui — éprouvé — des modèles GSX-R, avec une modification des arbres à cames et des réglages de carburateurs.Depuis 2007, ce modèle est équipé de blocs 650 et 1 250 cm3, à refroidissement liquide, spécifiquement créés pour ce modèle.
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dbpedia-fr:Suzuki