This HTML5 document contains 134 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
n27https://appdb.winehq.org/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n23https://www.humblebundle.com/store/
n22https://store.steampowered.com/app/450140/
dbpedia-eshttp://es.dbpedia.org/resource/
n14http://g.co/kg/m/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
dbpedia-svhttp://sv.dbpedia.org/resource/
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
dbpedia-plhttp://pl.dbpedia.org/resource/
dbpedia-pthttp://pt.dbpedia.org/resource/
n8http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
n24http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
dbpedia-arhttp://ar.dbpedia.org/resource/
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
n21https://www.mobygames.com/game/
dbrhttp://dbpedia.org/resource/
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Seven_Kingdoms
rdf:type
dbo:Software owl:Thing schema:CreativeWork dbo:VideoGame dbo:Work wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 wikidata:Q386724
rdfs:label
Seven Kingdoms Seven Kingdoms (Computerspiel) Seven Kingdoms Seven Kingdoms (video game) الممالك السبع (لعبة حاسوب)
rdfs:comment
Seven Kingdoms est un jeu vidéo de stratégie temps réel développé par Enlight Software et publié par Interactive Magic le 30 novembre 1997. Le jeu se déroule dans un univers médiéval-fantastique dans lequel le joueur est à la tête d’un royaume d’une des sept nations disponibles dans le jeu que sont les Chinois, les Grecs, les Japonais, les Mayas, les Normands, les Perses et les Vikings. Le jeu s’éloigne du gameplay d’un jeu de stratégie en temps réel classique pour se concentrer sur le développement économique, la diplomatie et l’espionnage. En contrepartie, il met en revanche de côté l’aspect tactique des combats, sur lesquels le joueur n’a pas autant de contrôle que dans les autres jeux du genre. Il n’intègre pas de campagnes mais offre 23 scénarios indépendants et un système de générati
rdfs:seeAlso
n21:seven-kingdoms n22: n23:seven-kingdoms-ancient-adversaries n27:appview.php?iAppId=4452
owl:sameAs
dbpedia-ar:الممالك_السبع_(لعبة_حاسوب) dbr:Seven_Kingdoms_(video_game) n14:0bvt2q dbpedia-es:Seven_Kingdoms dbpedia-pt:Seven_Kingdoms wikidata:Q66105341 dbpedia-it:Seven_Kingdoms dbpedia-pl:Seven_Kingdoms dbpedia-de:Seven_Kingdoms_(Computerspiel) dbpedia-sv:Seven_Kingdoms
dbo:wikiPageID
5777935
dbo:wikiPageRevisionID
187555658
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Cyberstratège dbpedia-fr:Enlight_Studios dbpedia-fr:Phénix dbpedia-fr:Ubisoft dbpedia-fr:Joystick_(magazine) category-fr:Jeu_Enlight_Software dbpedia-fr:Modem dbpedia-fr:Interface_graphique dbpedia-fr:Route_commerciale dbpedia-fr:Caravane_(convoi) dbpedia-fr:Dragon dbpedia-fr:Gen4 dbpedia-fr:PC_Gamer dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel dbpedia-fr:Heroic_fantasy dbpedia-fr:1999_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Transport_maritime dbpedia-fr:Machine_de_guerre category-fr:Jeu_vidéo_de_fantasy dbpedia-fr:Interactive_Magic dbpedia-fr:GameSpot dbpedia-fr:Extension_de_jeu_vidéo dbpedia-fr:1998_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Ars_Technica category-fr:Jeu_vidéo_libre category-fr:Jeu_Linux dbpedia-fr:Intelligence_artificielle dbpedia-fr:Computer_Gaming_World dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo) dbpedia-fr:Baliste dbpedia-fr:PC_Zone dbpedia-fr:2008_en_jeu_vidéo dbpedia-fr:Campagne_(jeu_vidéo) category-fr:Jeu_vidéo_de_stratégie_en_temps_réel dbpedia-fr:Jeu_4X dbpedia-fr:Réseau_local dbpedia-fr:Enlight_Software dbpedia-fr:Linux dbpedia-fr:1997_en_jeu_vidéo category-fr:Jeu_Windows category-fr:Jeu_vidéo_développé_en_Chine dbpedia-fr:Microsoft_Windows dbpedia-fr:Système_économique dbpedia-fr:Jeu_vidéo category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1997 dbpedia-fr:Multijoueur dbpedia-fr:Internet dbpedia-fr:Catapulte category-fr:Jeu_Interactive_Magic
dbo:wikiPageLength
20359
dct:subject
category-fr:Jeu_Linux category-fr:Jeu_vidéo_développé_en_Chine category-fr:Jeu_vidéo_de_fantasy category-fr:Jeu_Enlight_Software category-fr:Jeu_Interactive_Magic category-fr:Jeu_vidéo_sorti_en_1997 category-fr:Jeu_vidéo_de_stratégie_en_temps_réel category-fr:Jeu_Windows category-fr:Jeu_vidéo_libre
foaf:name
Seven Kingdoms
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n8:Infobox_Jeu_vidéo n8:, n8:Article_détaillé n8:Lien n8:Citation n8:Date n8:Évaluation_de_jeu_vidéo n8:Références n8:Homonymes n8:Portail
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Seven_Kingdoms?oldid=187555658&ns=0
foaf:depiction
n24:Seven_Kingdoms_Logo.png
prop-fr:compositeur
Bjørn A. Lynne
prop-fr:date
1997-11-30
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:Enlight_Software
prop-fr:fr
Trevor Chan
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel
prop-fr:langue
en Multilangue
prop-fr:langueDuTitre
en
prop-fr:mode
dbpedia-fr:Solo_(jeu_vidéo) dbpedia-fr:Multijoueur
prop-fr:plateForme
dbpedia-fr:Microsoft_Windows dbpedia-fr:Linux
prop-fr:titre
Seven Kingdoms
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:Interactive_Magic
prop-fr:distributeur
dbpedia-fr:Ubisoft
prop-fr:scénariste
dbpedia-fr:Ubisoft
dbo:thumbnail
n24:Seven_Kingdoms_Logo.png?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Seven_Kingdoms
dbo:releaseDate
1997-11-30
dbo:abstract
Seven Kingdoms est un jeu vidéo de stratégie temps réel développé par Enlight Software et publié par Interactive Magic le 30 novembre 1997. Le jeu se déroule dans un univers médiéval-fantastique dans lequel le joueur est à la tête d’un royaume d’une des sept nations disponibles dans le jeu que sont les Chinois, les Grecs, les Japonais, les Mayas, les Normands, les Perses et les Vikings. Le jeu s’éloigne du gameplay d’un jeu de stratégie en temps réel classique pour se concentrer sur le développement économique, la diplomatie et l’espionnage. En contrepartie, il met en revanche de côté l’aspect tactique des combats, sur lesquels le joueur n’a pas autant de contrôle que dans les autres jeux du genre. Il n’intègre pas de campagnes mais offre 23 scénarios indépendants et un système de génération aléatoires de cartes permettant de modifier les paramètres d’une partie, que ce soit en solo ou en multijoueur. À sa sortie, il fait l’objet de critiques très positives dans la presse spécialisée qui salue en particulier la profondeur et la complexité de son système de jeu et de sa gestion de l’économie, de la diplomatie et de l’espionnage. Son succès est cependant éclipsé par la sortie d'Age of Empires seulement un mois plus tôt. Il bénéficie d’une extension, Ancient Adversaries (1998), qui introduit des nouvelles factions (les Zoulous, les Egyptiens et les Moghols), scénarios et fonctionnalités. Il bénéficie également de deux suites : Seven Kingdoms II: The Fryhtan Wars et .
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Linux dbpedia-fr:Ordinateur_personnel dbpedia-fr:Microsoft_Windows
dbo:developer
dbpedia-fr:Enlight_Software
dbo:distributor
wikidata:Q42328566 dbpedia-fr:Ubisoft dbpedia-fr:Interactive_Magic dbpedia-fr:Steam
dbo:genre
dbpedia-fr:Jeu_de_stratégie_en_temps_réel
dbo:license
dbpedia-fr:Licence_publique_générale_GNU
dbo:publisher
dbpedia-fr:Interactive_Magic
dbo:designer
wikidata:Q7839085