This HTML5 document contains 47 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
dbpedia-dehttp://de.dbpedia.org/resource/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
n16http://commons.dbpedia.org/resource/Category:
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n8http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
wikipedia-frhttp://fr.wikipedia.org/wiki/
n18http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-ithttp://it.dbpedia.org/resource/
n4https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/
n12http://www.cfg.nl/

Statements

Subject Item
dbpedia-fr:Iveco_Strator
rdfs:label
Iveco Strator
rdfs:comment
Le camion Iveco Strator, est un véhicule dérivé de l'Iveco Powerstar australien mais reconditionné et adapté au marché européen par un concessionnaire Iveco néerlandais. Le camion est construit sur la base d'un châssis original Iveco, et reçoit la partie mécanique, moteurs et transmission bien connus d'Iveco, qui sont les composants les plus importants pour garantir la longévité de l'engin. Le capot classique ne peut renier son origine des camions International trucks légendaires, rachetés par Iveco Australie. Les principales configurations sont :
rdfs:seeAlso
n4:Iveco_Strator
owl:sameAs
wikidata:Q1675706 dbpedia-de:Iveco_Strator n16:Iveco_Strator dbpedia-it:Iveco_Strator
dbo:wikiPageID
2486059
dbo:wikiPageRevisionID
183922617
dbo:wikiPageWikiLink
category-fr:Iveco dbpedia-fr:Normes_européennes_d'émissions dbpedia-fr:Iveco_Stralis dbpedia-fr:Iveco_Powerstar dbpedia-fr:International_trucks dbpedia-fr:Iveco
dbo:wikiPageExternalLink
n12:
dbo:wikiPageLength
3589
dct:subject
category-fr:Iveco
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n8:2e n8:3e n8:Infobox_Poids_lourd n8:Portail n8:Unité
prov:wasDerivedFrom
wikipedia-fr:Iveco_Strator?oldid=183922617&ns=0
foaf:depiction
n18:Hauben_IVECO_LKW.jpg
prop-fr:nom
Iveco Strator
prop-fr:tailleImage
280
prop-fr:classe
Poids lourd
prop-fr:moteurs
6
prop-fr:position
Longitudinal avant
prop-fr:puissance
313 420
prop-fr:structure
dbpedia-fr:Iveco_Powerstar
prop-fr:transmission
Propulsion
prop-fr:boîteDeVitesses
Manuelle Automatique
prop-fr:cylindrée
10000
prop-fr:marque
dbpedia-fr:Iveco
prop-fr:paysDeLaMarque
ITA
prop-fr:carrosseries
4
prop-fr:couple
2100
prop-fr:normePuissance
DIN
prop-fr:énergie
Diesel
dbo:thumbnail
n18:Hauben_IVECO_LKW.jpg?width=300
foaf:isPrimaryTopicOf
wikipedia-fr:Iveco_Strator
dbo:abstract
Le camion Iveco Strator, est un véhicule dérivé de l'Iveco Powerstar australien mais reconditionné et adapté au marché européen par un concessionnaire Iveco néerlandais. Le camion est construit sur la base d'un châssis original Iveco, et reçoit la partie mécanique, moteurs et transmission bien connus d'Iveco, qui sont les composants les plus importants pour garantir la longévité de l'engin. Le capot classique ne peut renier son origine des camions International trucks légendaires, rachetés par Iveco Australie. Le Strator a été développé pour les transports longs européens. La cabine spacieuse et très confortable est unique pour ce type de véhicule. À l'intérieur de la cabine, tout a été conçu pour le confort maximal et la sécurité du conducteur. L'augmentation de poids, comparé au modèle de base Stralis, est de seulement 280 kg. La gamme STRATOR comprend un nombre important d'empattements et de puissance moteurs pour en faire une gamme très complète. Tous les modèles de la gamme Strator sont équipés de moteurs Iveco Cursor 10 ou 13, répondant aux futures normes Euro 5. Les puissances vont de 420, 450, 500 et jusqu'à 560 ch. L'optimisation de toute la chaîne cinématique garantit un couple plat entre 1 000 et 1 800 tr/min, avec des valeurs de 2 100, 2 300 et 2 500 N m. Les principales configurations sont : * tracteur semi-remorque * 4x2 * 6x2 avec un 2e essieu de direction relevable * 6x2 avec un 3e essieu double fixe et relevable * version 6x4 ; * camion-châssis * 4x2 * 6x2 avec un 2e essieu de direction relevable * 6x2 avec un 3e essieu double relevable * version 6x4. Ces véhicules répondent au code européen et hollandais notamment avec un PTRA de 60 tonnes.
dbo:builder
dbpedia-fr:Iveco