This HTML5 document contains 48 embedded RDF statements represented using HTML+Microdata notation.

The embedded RDF content will be recognized by any processor of HTML5 Microdata.

Namespace Prefixes

PrefixIRI
n16http://g.co/kg/g/
dcthttp://purl.org/dc/terms/
dbohttp://dbpedia.org/ontology/
foafhttp://xmlns.com/foaf/0.1/
schemahttp://schema.org/
rdfshttp://www.w3.org/2000/01/rdf-schema#
category-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/Catégorie:
n4http://fr.wikipedia.org/wiki/Fire_Emblem:
n11http://fr.dbpedia.org/resource/Modèle:
n2http://fr.dbpedia.org/resource/Fire_Emblem:
rdfhttp://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#
owlhttp://www.w3.org/2002/07/owl#
dbpedia-frhttp://fr.dbpedia.org/resource/
provhttp://www.w3.org/ns/prov#
prop-frhttp://fr.dbpedia.org/property/
xsdhhttp://www.w3.org/2001/XMLSchema#
wikidatahttp://www.wikidata.org/entity/

Statements

Subject Item
n2:_Ankoku_no_Miko
rdf:type
schema:CreativeWork wikidata:Q7397 wikidata:Q7889 dbo:Software owl:Thing dbo:VideoGame wikidata:Q386724 dbo:Work
rdfs:label
Fire Emblem: Ankoku no Miko
rdfs:comment
Fire Emblem: Ankoku no Miko est un jeu vidéo de type tactical RPG de la série Fire Emblem développé par Intelligent Systems pour Nintendo. Cet épisode devait être le sixième de la série. Il devait sortir sur la Nintendo 64 mais fut annulé car cette entreprise partenaire de Nintendo voulait se concentrer sur le jeu Paper Mario. Shigeru Miyamoto, le père de Mario, en parlait dans plusieurs magazines de l’époque. Des éléments imaginés pour cet opus seront repris dans l’opus suivant de la série, Fire Emblem: Fūin no Tsurugi, sur Game Boy Advance.
owl:sameAs
wikidata:Q74015087 n16:11h804g96k
dbo:wikiPageID
12826877
dbo:wikiPageRevisionID
177362330
dbo:wikiPageWikiLink
dbpedia-fr:Nintendo_64 dbpedia-fr:Fire_Emblem dbpedia-fr:Shigeru_Miyamoto dbpedia-fr:Jeu_vidéo category-fr:Fire_Emblem dbpedia-fr:Super_Mario dbpedia-fr:1998_en_jeu_vidéo n2:_Fūin_no_Tsurugi dbpedia-fr:Paper_Mario_(jeu_vidéo) dbpedia-fr:Nintendo dbpedia-fr:Intelligent_Systems dbpedia-fr:Game_Boy_Advance dbpedia-fr:Tactical_RPG category-fr:Jeu_vidéo_annulé
dbo:wikiPageLength
1683
dct:subject
category-fr:Jeu_vidéo_annulé category-fr:Fire_Emblem
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
n11:Infobox_Jeu_vidéo n11:Palette_Fire_Emblem n11:Références n11:Portail n11:Titre_en_colonne
prov:wasDerivedFrom
n4:_Ankoku_no_Miko?oldid=177362330&ns=0
prop-fr:date
1998
prop-fr:développeur
dbpedia-fr:Intelligent_Systems
prop-fr:genre
dbpedia-fr:Tactical_RPG
prop-fr:plateForme
dbpedia-fr:Nintendo_64
prop-fr:éditeur
dbpedia-fr:Nintendo
foaf:isPrimaryTopicOf
n4:_Ankoku_no_Miko
dbo:abstract
Fire Emblem: Ankoku no Miko est un jeu vidéo de type tactical RPG de la série Fire Emblem développé par Intelligent Systems pour Nintendo. Cet épisode devait être le sixième de la série. Il devait sortir sur la Nintendo 64 mais fut annulé car cette entreprise partenaire de Nintendo voulait se concentrer sur le jeu Paper Mario. Shigeru Miyamoto, le père de Mario, en parlait dans plusieurs magazines de l’époque. Des éléments imaginés pour cet opus seront repris dans l’opus suivant de la série, Fire Emblem: Fūin no Tsurugi, sur Game Boy Advance.
dbo:computingPlatform
dbpedia-fr:Nintendo_64
dbo:developer
dbpedia-fr:Intelligent_Systems
dbo:genre
dbpedia-fr:Tactical_RPG
dbo:publisher
dbpedia-fr:Nintendo