About: Bill Fallowfield     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • William Fallowfield (fr)
  • Bill Fallowfield (en)
rdfs:comment
  • William Fallowfield dit Bill Fallowfield est un ancien entraîneur et dirigeant de rugby à XIII anglais. Il occupe le poste de sélectionneur de la Grande-Bretagne lors de trois éditions de la Coupe du monde, remportant l'édition de 1960 avec pour capitaine Eric Ashton. Il travaille dans les années 1970 en tant que secrétaire de la Fédération internationale de rugby à XIII. Il est à l'origine de la règle des quatre plaquages en rugby à XIII la proposant en 1966 et qui fut accepté par la fédération internationale dans l'objectif de fluidifier le jeu, il est depuis 1972 de six plaquages et au lieu d'une mêlée, le ballon est rendu à l'adversaire depuis 1983. Elle intervient alors que le club de St. George Dragons remportait son onzième titre du Championnat de Nouvelle-Galles du Sud d'affilée en (fr)
sameAs
birth place
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
foaf:nick
  • Bill Fallowfield (fr)
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • William Fallowfield (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:nom
  • William Fallowfield (fr)
prop-fr:surnom
  • Bill Fallowfield (fr)
prop-fr:clubEntraineur
  • Grande-Bretagne (fr)
prop-fr:saisonEntraineur
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • William Fallowfield dit Bill Fallowfield est un ancien entraîneur et dirigeant de rugby à XIII anglais. Il occupe le poste de sélectionneur de la Grande-Bretagne lors de trois éditions de la Coupe du monde, remportant l'édition de 1960 avec pour capitaine Eric Ashton. Il travaille dans les années 1970 en tant que secrétaire de la Fédération internationale de rugby à XIII. Il est à l'origine de la règle des quatre plaquages en rugby à XIII la proposant en 1966 et qui fut accepté par la fédération internationale dans l'objectif de fluidifier le jeu, il est depuis 1972 de six plaquages et au lieu d'une mêlée, le ballon est rendu à l'adversaire depuis 1983. Elle intervient alors que le club de St. George Dragons remportait son onzième titre du Championnat de Nouvelle-Galles du Sud d'affilée en Australie, ainsi les autorités australiennes sont alors plus enclins à introduire la règle pour rendre le jeu plus compétitif. (fr)
manager season
occupation
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 14 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software