About: List of Rurouni Kenshin characters     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • List of Rurouni Kenshin characters (en)
  • Seikû Araï (fr)
rdfs:comment
  • Seikū Arai est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Il est le fils de l'artisan , celui même qui a forgé le sabre à lame inversée appartenant à Kenshin. Lorsque Kenshin brise son arme lors de son premier combat contre le prodige du sabre Sôjirô Seta, il décide de se rendre au domicile des Arai afin de s'en faire forger un nouveau. Mais devant le refus de Seikū, Kenshin n'a d'autre choix que de se résigner, ne voulant pas troubler cette famille vivant dans la paix. Cependant, à la suite d'une violente intervention de l'un des hommes de Makoto Shishio, le plus faible des " Dix Sabres ", , Seikū se décide à léguer le dernier sabre forgé par son père, qui se révèle être un nouveau sabre à lame inversée, contrairement aux "sabres pour tuer" qu'avait l'habitude de forger son père. À trave (fr)
sameAs
Link from a Wikipa... related subject.
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:date
  • novembre 2021 (fr)
prop-fr:motif
  • personnage non notoire (fr)
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Seikū Arai est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Il est le fils de l'artisan , celui même qui a forgé le sabre à lame inversée appartenant à Kenshin. Lorsque Kenshin brise son arme lors de son premier combat contre le prodige du sabre Sôjirô Seta, il décide de se rendre au domicile des Arai afin de s'en faire forger un nouveau. Mais devant le refus de Seikū, Kenshin n'a d'autre choix que de se résigner, ne voulant pas troubler cette famille vivant dans la paix. Cependant, à la suite d'une violente intervention de l'un des hommes de Makoto Shishio, le plus faible des " Dix Sabres ", , Seikū se décide à léguer le dernier sabre forgé par son père, qui se révèle être un nouveau sabre à lame inversée, contrairement aux "sabres pour tuer" qu'avait l'habitude de forger son père. À travers ce sabre se trouve le testament de Shakkū, souhaitant voir l'avènement d'une ère nouvelle, tout comme Kenshin. Finalement, Kenshin terrasse l'homme des « Dix Sabres » qui était intervenu, et repart avec un nouveau sabre à lame inversée, plus finalisé que l'ancien, laissant derrière lui une famille en paix et fière de son ancêtre. * Animation et bande dessinée asiatiques (fr)
father
occupation
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 14 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software