About: Scott Mutryn     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Scott Mutryn (fr)
  • Scott Mutryn (en)
rdfs:comment
  • Scott Mutryn, né le 10 septembre 1975 à Garfield Heights, est un joueur américain de football américain. Mutryn étudie à la Saint Ignatius High School de Cleveland où il est considéré comme l'un de meilleurs quarterbacks du pays. Il intègre le Boston College ainsi que l'équipe de football américain des Eagles. Après une saison comme remplaçant de , en 1994, il fait sa saison de redshirt. À partir de 1996, il est en compétition avec Matt Hasselbeck et remporte le poste de titulaire. Cependant, il perd cette place de numéro 1 au profit d'Hasselbeck. L'arrivée de Tom O'Brien, comme entraîneur en 1997, ne change rien et confirme Hasselbeck à sa place sur le terrain et Mutryn sur le banc. Le quarterback dispute l'année 1998, sa dernière à l'université, comme titulaire dans une saison où le Bost (fr)
sameAs
birth place
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:dateDeNaissance
prop-fr:lieuDeNaissance
  • Garfield Heights (fr)
prop-fr:nom
  • Scott Mutryn (fr)
prop-fr:position
prop-fr:autresÉquipes
prop-fr:datesAutresÉquipes
prop-fr:débutCarrière
prop-fr:finCarrière
prop-fr:saisonNcaa
prop-fr:saisonNfl
prop-fr:équipeNcaa
prop-fr:équipeNfl
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Scott Mutryn, né le 10 septembre 1975 à Garfield Heights, est un joueur américain de football américain. Mutryn étudie à la Saint Ignatius High School de Cleveland où il est considéré comme l'un de meilleurs quarterbacks du pays. Il intègre le Boston College ainsi que l'équipe de football américain des Eagles. Après une saison comme remplaçant de , en 1994, il fait sa saison de redshirt. À partir de 1996, il est en compétition avec Matt Hasselbeck et remporte le poste de titulaire. Cependant, il perd cette place de numéro 1 au profit d'Hasselbeck. L'arrivée de Tom O'Brien, comme entraîneur en 1997, ne change rien et confirme Hasselbeck à sa place sur le terrain et Mutryn sur le banc. Le quarterback dispute l'année 1998, sa dernière à l'université, comme titulaire dans une saison où le Boston College affiche un triste 4-7 en fin de saison. Scott Mutryn n'est sélectionné par aucune équipe lors de la draft de la NFL de 1999. Il signe avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre où il est mis en concurrence, pour un poste de remplaçant de Drew Bledsoe, avec et . Cependant, il n'est pas conservé. En 2000, il signe avec les Admirals d'Amsterdam, évoluant en NFL Europe. À ses côtés joueront et au poste de quarterback. * Portail du football américain * Portail de l’Ohio (fr)
citizenship
occupation
position
team
alma mater
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 15 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software