La rentrée est déjà passée. Salomé n'est pas dans son état normal. Elle se bagarre avec une fille appelé Margot dans les toilettes et lui casse son téléphone. Après cette bagarre les parents des jeunes filles sont convoqués chez le Proviseur. À partir de ce moment là pour Salomé c'est un véritable cauchemar : une photo d'elle circule sur internet, elle est victime de harcèlement. Salomé ne veut plus retourner au collège. (fr)
Clem est arrêtée par la police qui a retrouvé de la cocaïne dans son casier à son école d'esthétique. Elle est accusée de trafic de drogue et mise en détention. JP et Caro vont tout faire pour la sortir de prison. Jérôme et Julien, se mettent ensemble pour s'occuper de Valentin. Comment va-t-elle supporter d'être éloignée de Jérôme, de Valentin et de sa famille alors qu'Alyzée entame une relation avec le policier qui l'a arrêtée ? (fr)
Caroline apprend que son patron est parti avec la caisse et sa boutique se retrouve en liquidation judiciaire. Elle n'arrive pas à retrouver de travail alors elle décide de convaincre sa famille d'hypothéquer sa maison pour reprendre sa boutique. Mais la boutique a du mal à démarrer et elle commence à boire en cachette. (fr)
Le patron disparaît avec les bénéfices de la boutique de Caro. Cette dernière est alors sans emploi et sans indemnités car elle est soupçonnée d’être complice de la faillite de son patron et du groupe d'optique. Caro va donc devoir prouver son innocence et trouver un nouvel emploi. D'autre part, Julien débarque à la coloc' ce qui n'arrange pas la vie de couple de Clem et Jérôme, et son arrivée déclenche aussi des nuits de cauchemars pour Valentin... et pour le reste de la coloc' par la même occasion. Alyzée et Hicham leur demandent de trouver une solution rapidement, car sinon, des personnes devront partir. (fr)