Attributes | Values |
---|
rdfs:label
| |
rdfs:comment
| - L'équipement d'une partie des 333.0 et des séries 333.1 et 333.2 avec un nouveau modèle de bogie n'apporte qu'une solution partielle aux nombreux problèmes posés par ces séries de locomotives, à savoir un manque de puissance qui vient s'ajouter aux nombreux signes de vieillesse de l'ensemble : oxydation des caisses, etc. À la fin des années 1990, la Renfe se trouve face à un dilemme : soit il faut acheter des machines neuves, soit reconstruire les 333 dans le but d'en faire des machines exclusivement marchandises, ce qui prolongerait leur vie active d'au moins une dizaine d'années. Vu les bons résultats obtenus avec la transformation de la série 319.0, c'est cette option qui est retenue. (fr)
|
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:consultéLe
| |
prop-fr:légende
| - La locomotive 333-309-3 à Miranda del Ebro en 2003. (fr)
|
prop-fr:titre
| - Séries 333.3 et 333.4 RENFE (fr)
|
prop-fr:type
| |
prop-fr:url
| |
prop-fr:vitesse
| |
prop-fr:éditeur
| - Site « trains-europe.fr » (fr)
|
prop-fr:désignation
| |
prop-fr:carburant
| |
prop-fr:constructeur
| |
prop-fr:dispositionDesEssieux
| |
prop-fr:exploitant
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:masseEnService
| |
prop-fr:miseEnService
| |
prop-fr:modèle
| |
prop-fr:moteurThermique
| |
prop-fr:moteurs
| |
prop-fr:motorisation
| |
prop-fr:nombre
| |
prop-fr:puissance
| |
prop-fr:transmission
| - Électrique (fr)
- GM AR10 D14 (fr)
|
prop-fr:écartement
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
has abstract
| - L'équipement d'une partie des 333.0 et des séries 333.1 et 333.2 avec un nouveau modèle de bogie n'apporte qu'une solution partielle aux nombreux problèmes posés par ces séries de locomotives, à savoir un manque de puissance qui vient s'ajouter aux nombreux signes de vieillesse de l'ensemble : oxydation des caisses, etc. À la fin des années 1990, la Renfe se trouve face à un dilemme : soit il faut acheter des machines neuves, soit reconstruire les 333 dans le but d'en faire des machines exclusivement marchandises, ce qui prolongerait leur vie active d'au moins une dizaine d'années. Vu les bons résultats obtenus avec la transformation de la série 319.0, c'est cette option qui est retenue. (fr)
|
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is Wikipage redirect
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |