About: dbpedia-fr:Real_War     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : wikidata:Q7889, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Real War (fr)
  • Real War (pl)
  • Real War (vi)
rdfs:comment
  • Real War est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par et publié par Simon and Schuster en 2001 sur PC. Le jeu retrace un conflit entre l'armée des États-Unis et une coalition d'organisations terroristes et d'états voyoux, l'Independant Liberation Army. Il est basé sur un programme d'entrainement développé par Rival Interactive pour le Joint Chiefs of Staff auquel le studio a notamment ajouté des unités en 3D et un système de gestion des ressources et des infrastructures et retiré certaines des fonctionnalités de commandes et de contrôle. En solo, le jeu propose deux campagnes – une pour les États-Unis et une pour l'Independant Liberation Army – composée chacune d'une douzaine de missions. Il propose également un mode multijoueur en réseau local ou sur Internet. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • Real War (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:date
prop-fr:développeur
prop-fr:genre
prop-fr:langueDuTitre
  • en (fr)
prop-fr:mode
prop-fr:plateForme
prop-fr:titre
  • Real War (fr)
prop-fr:éditeur
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Real War est un jeu vidéo de stratégie en temps réel développé par et publié par Simon and Schuster en 2001 sur PC. Le jeu retrace un conflit entre l'armée des États-Unis et une coalition d'organisations terroristes et d'états voyoux, l'Independant Liberation Army. Il est basé sur un programme d'entrainement développé par Rival Interactive pour le Joint Chiefs of Staff auquel le studio a notamment ajouté des unités en 3D et un système de gestion des ressources et des infrastructures et retiré certaines des fonctionnalités de commandes et de contrôle. En solo, le jeu propose deux campagnes – une pour les États-Unis et une pour l'Independant Liberation Army – composée chacune d'une douzaine de missions. Il propose également un mode multijoueur en réseau local ou sur Internet. Le jeu bénéficie d'une extension, baptisée Real War : Rogue States et publiée par Simon and Schuster en 2002 sous forme de stand-alone. Celle-ci inclut notamment de nouvelles campagnes, de nouvelles unités, de nouvelles coommandes et un mode coopératif pour le multijoueur. (fr)
computing platform
developer
genre
publisher
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 8 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software