Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| - Bahnstrecke Motta Sant’Anastasia–Regalbuto (de)
- Ferrovia Motta Sant'Anastasia-Regalbuto (it)
- Ligne de Motta Sant'Anastasia à Regalbuto (fr)
|
rdfs:comment
| - La ligne de chemin de fer Motta Sant'Anastasia-Regalbuto est une ligne ferroviaire à voie unique secondaire de la Sicile. Elle fut très peu fréquentée par les passagers mais subit un trafic intense de marchandises et de marchandises jusqu'aux années 70. À partir de 1986, la ligne est fermée entre Schettino et Regalbuto et utilisé en manœuvre pour le reste du tronçon. En 2014, suite à la renonciation à l'exploitation, le tronçon Schettino-Regalbuto est définitivement supprimé, le tronçon Motta SA-Schettino déclassé en liaison et les gares intermédiaires supprimées. (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:année
| |
prop-fr:auteur
| - Giuseppe Barone (fr)
- GianPaolo Ferraioli (fr)
- Massimo Inzerilli, Francesco Santonocito (fr)
|
prop-fr:isbn
| |
prop-fr:mois
| |
prop-fr:pays
| |
prop-fr:propriétaire
| |
prop-fr:titre
| - La ferrovia degli agrumi (fr)
- Le vie del Mezzogiorno (fr)
- Relazione alla camera di Commercio di Messina degli ingegneri De Leo, Soraci, Vairo, Papa, Proposta d'una strada ferrata da Giardini a Leonforte per la Valle dell'Alcantara (fr)
- Politica e diplomazia in Italia tra il XIX e XX secolo. Vita di Antonino di San Giuliano (fr)
- Atti Parlamentari, Camera dei Deputati, III Legislatura, seduta pomeridiana del 17 settembre 1958: o.d.g presentato dagli on. Russo Salvatore, Magliacci, Di Benedetti, Pellegrino (fr)
- Fascicolo circolazione linee dell'Unità Periferica, Palermo (fr)
|
prop-fr:url
| |
prop-fr:éditeur
| - Ferrovie dello Stato (fr)
- Rubbettino (fr)
- ETR (fr)
- Donzelli (fr)
|
prop-fr:revue
| |
prop-fr:fermeture
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:miseEnService
| |
prop-fr:écartement
| |
prop-fr:villes
| |
prop-fr:nomligne
| - Motta Sant'Anastasia-Regalbuto (fr)
|
prop-fr:surtitre
| |
prop-fr:électrifié
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
length (μ)
| |
has abstract
| - La ligne de chemin de fer Motta Sant'Anastasia-Regalbuto est une ligne ferroviaire à voie unique secondaire de la Sicile. Elle fut très peu fréquentée par les passagers mais subit un trafic intense de marchandises et de marchandises jusqu'aux années 70. À partir de 1986, la ligne est fermée entre Schettino et Regalbuto et utilisé en manœuvre pour le reste du tronçon. En 2014, suite à la renonciation à l'exploitation, le tronçon Schettino-Regalbuto est définitivement supprimé, le tronçon Motta SA-Schettino déclassé en liaison et les gares intermédiaires supprimées. (fr)
|
dbo:country
| |
maintained by
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is Wikipage redirect
of | |
is oa:hasTarget
of | |
is foaf:primaryTopic
of | |