Attributes | Values |
---|
rdfs:label
| - Jelcz PR110 (fr)
- Jelcz PR110 (en)
|
rdfs:comment
| - Le Jelcz PR110 est un autobus urbain produit par le constructeur polonais Jelczańskie Zakłady Samochodowe sous licence Berliet dans son usine de Jelcz-Laskowice, près d'Oława, de 1975 à 1983. À partir de 1983, après l'expiration de la licence, il prendra l'appellation Jelcz PR110 M. (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:fr
| - Jelcz 120M (fr)
- Jelcz L120 (fr)
- Jelcz M11 (fr)
|
prop-fr:langue
| |
prop-fr:légende
| - Autobus Jelcz PR110 au Musée de la technologie et des communications de Szczecin. (fr)
|
prop-fr:nom
| |
prop-fr:production
| |
prop-fr:tailleImage
| |
prop-fr:trad
| - Jelcz 120M (fr)
- Jelcz L120 (fr)
- Jelcz M11 (fr)
|
prop-fr:classe
| - Trolleybus (fr)
- Autobus urbain (fr)
|
prop-fr:empattement
| |
prop-fr:hauteur
| |
prop-fr:largeur
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:moteurs
| - * Diesel PZL SW680/56/3 jusqu'en 1978
* Diesel PZL SW680/78/1 à partir de 1978
* Electrique : Elmor DK210A3P 170 kW (fr)
|
prop-fr:position
| |
prop-fr:puissance
| - à 2 200 tr/min : 185 (fr)
|
prop-fr:transmission
| |
prop-fr:annéesDeProduction
| - Jelcz PR110IL (fr)
- Jelcz PR110L (fr)
- Jelcz PR110M (fr)
- Jelcz-Berliet PR110U (fr)
|
prop-fr:boîteDeVitesses
| |
prop-fr:cylindrée
| |
prop-fr:marque
| |
prop-fr:paysDeLaMarque
| |
prop-fr:carrosseries
| |
prop-fr:couple
| - à 1 200 tr/min : 500 (fr)
|
prop-fr:modèlePrécédent
| |
prop-fr:modèleSuivant
| |
prop-fr:normePuissance
| |
prop-fr:énergie
| |
thumbnail
| |
prop-fr:soute
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
wheelbase (μ)
| |
height (μ)
| |
width (μ)
| |
length (μ)
| |
has abstract
| - Le Jelcz PR110 est un autobus urbain produit par le constructeur polonais Jelczańskie Zakłady Samochodowe sous licence Berliet dans son usine de Jelcz-Laskowice, près d'Oława, de 1975 à 1983. À partir de 1983, après l'expiration de la licence, il prendra l'appellation Jelcz PR110 M. Après les difficultés techniques rencontrées avec le Jelcz-Berliet PR100 et ses nombreuses pannes, ce modèle est une remise à niveau après que les ingénieurs du constructeur polonais lui aient apporté de profondes modifications. Entre 1976 et 1992, environ 12.000 autobus PR110 ont été produits. Cet autobus a dominé pendant de longues années le transport urbain polonais. (fr)
|
follows
| |
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |