Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| |
rdfs:comment
| - L'IVECO 480 TurboCity est un autobus urbain fabriqué entre 1989 et 1996 par le constructeur italien IVECO division Bus dans son usine de Valle Ufita. Il succède à l'autobus urbain Fiat 471 U-EffeUno de 1980. IVECO Bus a pris la suite de Fiat Bus en 1975. Le 480 TurboCity était disponible en trois versions :
* Iveco 480 autobus urbain
* Iveco 580 suburbain / ligne banlieue
* Iveco 680 ligne régulière en plusieurs longueurs : 9,5-10,5-12 m et articulé de 18 m. C'est le premier bus urbain de la gamme Iveco et un des tout premiers au monde à disposer d'un plancher plat et surbaissé. (fr)
|
rdfs:seeAlso
| |
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
foaf:homepage
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:légende
| - Un Iveco 480 TurboCity-U (fr)
|
prop-fr:nom
| |
prop-fr:classe
| |
prop-fr:hauteur
| |
prop-fr:largeur
| |
prop-fr:longueur
| |
prop-fr:moteurs
| |
prop-fr:poids
| |
prop-fr:puissance
| |
prop-fr:transmission
| |
prop-fr:annéesDeProduction
| |
prop-fr:boîteDeVitesses
| - Automatique ZF ou Voith (fr)
|
prop-fr:marque
| |
prop-fr:paysDeLaMarque
| |
prop-fr:carrosseries
| - Bus urbain / interurbain (fr)
|
prop-fr:modèlePrécédent
| |
prop-fr:modèleSuivant
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
has abstract
| - L'IVECO 480 TurboCity est un autobus urbain fabriqué entre 1989 et 1996 par le constructeur italien IVECO division Bus dans son usine de Valle Ufita. Il succède à l'autobus urbain Fiat 471 U-EffeUno de 1980. IVECO Bus a pris la suite de Fiat Bus en 1975. Le 480 TurboCity était disponible en trois versions :
* Iveco 480 autobus urbain
* Iveco 580 suburbain / ligne banlieue
* Iveco 680 ligne régulière en plusieurs longueurs : 9,5-10,5-12 m et articulé de 18 m. Il existe également une version trolleybus Iveco 2480 dont la partie traction électrique est réalisée par la société italienne spécialisée dans ce domaine, Socimi. Comme de coutume chez les Italiens, les modèles sont équipés de 2, 3 ou 4 portes latérales d'accès, d'un display de signalisation du trajet à l'avant et latéral, d'une installation audio, et de la climatisation. C'est le premier bus urbain de la gamme Iveco et un des tout premiers au monde à disposer d'un plancher plat et surbaissé. Des véhicules ont également été carrossés par Mauri, Seac-Viberti, Portesi ou De Simon, dans des versions urbaines et de ligne. (fr)
|
builder
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |
is prop-fr:modèlePrécédent
of | |
is prop-fr:modèleSuivant
of | |