About: dbpedia-fr:Hiller-Lockwood     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Hiller-Lockwood (fr)
rdfs:comment
  • Le pulsoréacteur en U de Hiller-Lockwood est un pulsoréacteur sans clapet (valveless). Ray Lockwood l'a développé dans les années 1960, en partie au sein de Fairchild et de Hiller et en partie tout seul (le brevet de 1964 est à son nom)[réf. nécessaire]. En dépit de ses ouvertures tubulaires, il fonctionne presque purement grâce à l' (en), montrant moins de sensibilité à la longueur de tube d'échappement que la plupart des autres pulsoréacteurs. Le mélange est produit par un mélange de gaz propane, qui est injecté par un injecteur situé sur le côté de la chambre de combustion, dans la chambre, ou sur la partie avant de la chambre. La chambre de combustion est un cylindre ouvert des deux côtés. Un tube court formant la prise d'air, tandis qu'une extrémité évasée en forme de cône sert d'écha (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Lockwood-Hiller_pulsejet_engine.png
prop-fr:fr
  • effet de Kadenacy (fr)
prop-fr:lang
  • en (fr)
prop-fr:texte
  • effet de Kadenacy (fr)
prop-fr:trad
  • Kadenacy effect (fr)
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Le pulsoréacteur en U de Hiller-Lockwood est un pulsoréacteur sans clapet (valveless). Ray Lockwood l'a développé dans les années 1960, en partie au sein de Fairchild et de Hiller et en partie tout seul (le brevet de 1964 est à son nom)[réf. nécessaire]. En dépit de ses ouvertures tubulaires, il fonctionne presque purement grâce à l' (en), montrant moins de sensibilité à la longueur de tube d'échappement que la plupart des autres pulsoréacteurs. Le mélange est produit par un mélange de gaz propane, qui est injecté par un injecteur situé sur le côté de la chambre de combustion, dans la chambre, ou sur la partie avant de la chambre. La chambre de combustion est un cylindre ouvert des deux côtés. Un tube court formant la prise d'air, tandis qu'une extrémité évasée en forme de cône sert d'échappement. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage disambiguates of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 13 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software