About: Global Conquest     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : wikidata:Q7889, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Global Conquest (fr)
  • Global Conquest (en)
rdfs:comment
  • Global Conquest est un jeu vidéo de stratégie développé par Ozark Softscape et publié sur PC et Macintosh par Microplay Software en 1992. Le jeu se déroule dans un monde imaginaire dont l’environnement – incluant entre autres des océans, des montagnes et des forêts – est généré aléatoirement à chaque partie. Les joueurs doivent explorer celui-ci et conquérir les différents territoires qui le composent en gérant leur économie et leur armée. Une partie se joue systématiquement à quatre, les participants pouvant être contrôlé par l’ordinateur. Chaque joueur commence avec au moins une ville, un avion, un espion et un centre de commandement. Prendre le contrôle de nouvelles villes permet au joueur d’accroitre ses revenus lui permettant d’acquérir d’autres types d’unités militaires incluant de l (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • Global Conquest (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:compositeur
  • David Warhol (fr)
prop-fr:date
prop-fr:directeur
  • Danielle Bunten Berry (fr)
prop-fr:développeur
prop-fr:genre
prop-fr:langueDuTitre
  • en (fr)
prop-fr:mode
prop-fr:plateForme
prop-fr:titre
  • Global Conquest (fr)
prop-fr:éditeur
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Global Conquest est un jeu vidéo de stratégie développé par Ozark Softscape et publié sur PC et Macintosh par Microplay Software en 1992. Le jeu se déroule dans un monde imaginaire dont l’environnement – incluant entre autres des océans, des montagnes et des forêts – est généré aléatoirement à chaque partie. Les joueurs doivent explorer celui-ci et conquérir les différents territoires qui le composent en gérant leur économie et leur armée. Une partie se joue systématiquement à quatre, les participants pouvant être contrôlé par l’ordinateur. Chaque joueur commence avec au moins une ville, un avion, un espion et un centre de commandement. Prendre le contrôle de nouvelles villes permet au joueur d’accroitre ses revenus lui permettant d’acquérir d’autres types d’unités militaires incluant de l’infanterie, des blindés, des sous-marins ou des porte-avions. (fr)
computing platform
developer
genre
publisher
designer
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 10 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software