About: dbpedia-fr:Geo-Political_Simulator_3:_Masters_of_the_World     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : wikidata:Q7889, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Geo-Political Simulator 3: Masters of the World (fr)
  • Masters Of The World: Geopolitical Simulator 3 (ru)
rdfs:comment
  • Geo-Political Simulator 3: Masters of the World est un jeu vidéo de simulation gouvernementale développé et édité par Eversim, sorti en 2013 sur Windows. Il s'agit d'un jeu vidéo où le joueur prend la tête du gouvernement d'un état du monde. Geo-Political Simulator 3 se situe dans le contexte politique de 2013 et plusieurs personnages jouables ou avec lesquels le joueur peut interagir sont des répliques de chefs de partis, de chefs d'état ou de représentants d'associations laïques ou religieuses. Dans ce simulateur, leur nom est changé, mais la représentation physique est parfois évidente. Le champ des nombreuses interactions possibles comporte des négociations pour des contrats économiques, des communications avec les services secrets, des négociations avec les syndicats et des réponses à (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
prop-fr:date
prop-fr:développeur
prop-fr:genre
prop-fr:langueDuTitre
  • en (fr)
prop-fr:mode
prop-fr:plateForme
prop-fr:éditeur
prop-fr:jeuxvideo.com
prop-fr:médiaNumériqueA
  • IGN (fr)
prop-fr:noteNumériqueA
foaf:isPrimaryTopicOf
release date
has abstract
  • Geo-Political Simulator 3: Masters of the World est un jeu vidéo de simulation gouvernementale développé et édité par Eversim, sorti en 2013 sur Windows. Il s'agit d'un jeu vidéo où le joueur prend la tête du gouvernement d'un état du monde. Geo-Political Simulator 3 se situe dans le contexte politique de 2013 et plusieurs personnages jouables ou avec lesquels le joueur peut interagir sont des répliques de chefs de partis, de chefs d'état ou de représentants d'associations laïques ou religieuses. Dans ce simulateur, leur nom est changé, mais la représentation physique est parfois évidente. Le champ des nombreuses interactions possibles comporte des négociations pour des contrats économiques, des communications avec les services secrets, des négociations avec les syndicats et des réponses à diverses demandes dans la population. Le joueur incarnant un chef d'état peut rencontrer des obstacles comme une crise économique, une guerre avec un autre état, la pression de groupes terroristes ou les différents groupes de pression au sein de son propre pays. Il existe différents défis que le joueur peut débloquer en menant avec succès la politique de son état. (fr)
computing platform
developer
distributor
genre
publisher
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 15 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software