About: dbpedia-fr:D.J._Shaw     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • D.J. Shaw (fr)
rdfs:comment
  • D.J. Shaw est un pilote automobile de stock-car né le 14 mars 1990 à Conway, New Hampshire aux États-Unis. Il est le fils de Dale Shaw, lui-même pilote automobile et constructeur de voitures de course. Toujours en 2007, il fait ses débuts dans la série PASS North. À sa première saison complète en 2008, il remporte deux courses en plus de cumuler 5 top 5 et 9 top 10 en 13 départs. Encore une fois, il récolte le titre de recrue de l'année et devient le premier pilote à triompher dans cette série à sa première saison complète. En 2014, il est champion de la série. (fr)
sameAs
birth place
birth date
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:name
  • D.J. Shaw (fr)
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/60_dj_shaw.jpg
prop-fr:dateDeNaissance
prop-fr:fr
  • Hickory Motor Speedway (fr)
prop-fr:lieuDeNaissance
prop-fr:légende
  • D.J. Shaw à l'Autodrome Chaudière en 2013 (fr)
prop-fr:nom
  • D.J. Shaw (fr)
prop-fr:texte
  • Hickory Motor Speedway (fr)
prop-fr:trad
  • Hickory Motor Speedway (fr)
prop-fr:qualité
prop-fr:annéesD'activité
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
active years start year
thumbnail caption
  • D.J. Shaw à l'Autodrome Chaudièreen 2013
has abstract
  • D.J. Shaw est un pilote automobile de stock-car né le 14 mars 1990 à Conway, New Hampshire aux États-Unis. Il est le fils de Dale Shaw, lui-même pilote automobile et constructeur de voitures de course. D.J. Shaw débute en karting en 2003 à la piste Boxshop Speedway dans le Maine. En 2006, il passe à la catégorie Late Model à la piste White Mountain Motorsports Park dans le New Hampshire où il remporte à la fois le championnat local et le titre de recrue de l'année. L'année suivante, il s'oriente vers des voitures plus puissantes, les Super Late Model à la piste Beech Ridge Motor Speedway de Scarborough dans le Maine où il est nommé recrue de l'année. Toujours en 2007, il fait ses débuts dans la série PASS North. À sa première saison complète en 2008, il remporte deux courses en plus de cumuler 5 top 5 et 9 top 10 en 13 départs. Encore une fois, il récolte le titre de recrue de l'année et devient le premier pilote à triompher dans cette série à sa première saison complète. En 2014, il est champion de la série. En 2010 et 2011, il se consacre surtout à la série NASCAR K & N Pro Series East. En 2012, il revient à temps complet dans la série PASS North. Vainqueur à Star Speedway à son premier départ dans la série Granite State Pro Stock Series le 17 août 2013. En avril 2014, il remporte sa première victoire en série PASS South à (en) en Caroline du Nord. à la conclusion de la saison 2014: * 21 départs en NASCAR K & N Pro Series East: 2 top 5 et 8 top 10. * 82 départs en PASS North: onze victoires, 40 top 5 et 55 top 10. (fr)
citizenship
domain
nationality
occupation
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage disambiguates of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 15 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software