Attributes | Values |
---|
rdf:type
| |
rdfs:label
| |
rdfs:comment
| - ConsoMag est l’émission télévisée de l’Institut national de la consommation (INC). C’est un programme d’information grand public qui à pour but d’éclairer les consommateurs dans leur quotidien, les aider à mieux consommer et faire les bons choix. Elle est réalisée en partie en collaboration avec les organisations de consommateurs agrées. Ce programme aborde des thématiques aussi vastes que l’assurance, l’alimentation, la banque/l’argent ou encore les commerces/services. Chaque année, 120 programmes originaux de deux minutes sont produits et diffusés tous les jours sur les chaînes du groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France Info. En moyenne, l’audience cumulée d’une émission ConsoMag est de 3 millions de téléspectateurs (chiffres 2018). (fr)
|
sameAs
| |
Wikipage page ID
| |
Wikipage revision ID
| |
dbo:wikiPageWikiLink
| |
Link from a Wikipage to an external page
| |
page length (characters) of wiki page
| |
dct:subject
| |
foaf:homepage
| |
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
| |
prov:wasDerivedFrom
| |
foaf:depiction
| |
prop-fr:chaîne
| |
prop-fr:genre
| - magazine sur la consommation (fr)
|
prop-fr:langue
| |
prop-fr:légende
| - Logo de Consomag depuis 2017 (fr)
|
prop-fr:réalisation
| |
prop-fr:titre
| |
prop-fr:ancienneChaîne
| |
prop-fr:nombreÉpisodes
| |
prop-fr:premièreDiffusion
| |
prop-fr:producteurExécutif
| |
prop-fr:public
| |
prop-fr:périodicité
| |
prop-fr:siteOfficiel
| |
thumbnail
| |
foaf:isPrimaryTopicOf
| |
has abstract
| - ConsoMag est l’émission télévisée de l’Institut national de la consommation (INC). C’est un programme d’information grand public qui à pour but d’éclairer les consommateurs dans leur quotidien, les aider à mieux consommer et faire les bons choix. Elle est réalisée en partie en collaboration avec les organisations de consommateurs agrées. Ce programme aborde des thématiques aussi vastes que l’assurance, l’alimentation, la banque/l’argent ou encore les commerces/services. Chaque année, 120 programmes originaux de deux minutes sont produits et diffusés tous les jours sur les chaînes du groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France Info. En moyenne, l’audience cumulée d’une émission ConsoMag est de 3 millions de téléspectateurs (chiffres 2018). (fr)
|
dbo:originalLanguage
| |
is dbo:wikiPageWikiLink
of | |