About: National Center for Complementary and Integrative Health     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Agent, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • National Center for Complementary and Integrative Health (en)
  • Centre national pour la médecine complémentaire et intégrative (fr)
rdfs:comment
  • Le Centre national de la médecine complémentaire et intégrative (NCCIH pour National Center for Complementary and Integrative Health) est une agence du gouvernement des États-Unis qui étudie la médecine complémentaire et intégrative. Il a été initialement créé en tant que Bureau de médecine alternative (OAM) et a été renommé Centre national de médecine complémentaire et alternative (NCCAM pour National Center for Complementary and Alternative Medicine) avant de recevoir son nom actuel. Le NCCIH est l'un des 27 instituts et centres qui composent les National Institutes of Health (NIH) au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux du gouvernement fédéral des États-Unis. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/US-NIH-NCCAM-Logo.svg
prop-fr:type
  • U.S. government agency (fr)
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Le Centre national de la médecine complémentaire et intégrative (NCCIH pour National Center for Complementary and Integrative Health) est une agence du gouvernement des États-Unis qui étudie la médecine complémentaire et intégrative. Il a été initialement créé en tant que Bureau de médecine alternative (OAM) et a été renommé Centre national de médecine complémentaire et alternative (NCCAM pour National Center for Complementary and Alternative Medicine) avant de recevoir son nom actuel. Le NCCIH est l'un des 27 instituts et centres qui composent les National Institutes of Health (NIH) au sein du ministère de la Santé et des Services sociaux du gouvernement fédéral des États-Unis. Sa mission déclarée est : "de définir, par le biais d'une enquête scientifique rigoureuse, l'utilité et la sécurité des interventions de médecine complémentaire et parallèle et leur rôle dans l'amélioration de la santé et des soins de santé". (fr)
dbo:city
dbo:country
headquarter
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 14 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software