About: Browning Hi-Power     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Browning 9 mm (fr)
  • Browning Hi-Power (en)
rdfs:comment
  • Le Pistol No 1 Browning Hi-Power de 9 mm est utilisé par les officiers et les soldats des Forces armées canadiennes, pouvant être utilisé rapidement et même dans les espaces restreints. Il a un chargeur de 13 cartouches. C'est une version produite sous licence du Browning HP-35 durant la Seconde Guerre mondiale pour le Canada, la Chine nationaliste, le Commonwealth, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Grèce par la firme John Inglis & Co de Toronto (Ontario). Il en existe quatre versions qui diffèrent légèrement du modèle initial par son cran de mire rehaussé et son extracteur. Depuis les années 1950, il est produit par les arsenaux militaires indiens (Usine de Kanpur) sous le nom de PA 9mm 1A. Dans les années 1960, les militaires britanniques, mais aussi australiens et néo-zélandais, ont (fr)
sameAs
Link from a Wikipa... related subject.
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Canadian_Forces_Browning_Hi-Power.jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/High_power_Inglis_(6971784217).jpg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Le Pistol No 1 Browning Hi-Power de 9 mm est utilisé par les officiers et les soldats des Forces armées canadiennes, pouvant être utilisé rapidement et même dans les espaces restreints. Il a un chargeur de 13 cartouches. C'est une version produite sous licence du Browning HP-35 durant la Seconde Guerre mondiale pour le Canada, la Chine nationaliste, le Commonwealth, le Danemark, la Grande-Bretagne et la Grèce par la firme John Inglis & Co de Toronto (Ontario). Il en existe quatre versions qui diffèrent légèrement du modèle initial par son cran de mire rehaussé et son extracteur. Depuis les années 1950, il est produit par les arsenaux militaires indiens (Usine de Kanpur) sous le nom de PA 9mm 1A. Dans les années 1960, les militaires britanniques, mais aussi australiens et néo-zélandais, ont adopté le modèle belge sous le nom de L9A1. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 5 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software