About: Azdin Rghioui     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : dbo:Species, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdf:type
rdfs:label
  • Azdin Rghioui (en)
  • Azdin Rghioui (fr)
rdfs:comment
  • Azedin (ou Azdin) Rghioui, né le 30 août 1987 à Nîmes, est un karatéka français. Il remporte une médaille d'argent en kumite individuel juniors dans la catégorie des moins de 65 kg aux Championnats du monde de karaté juniors et cadets 2007. Il est champion du monde en kumite par équipes en 2012 et champion d'Europe en 2013. Influencé par les films d'arts martiaux et notamment de Jean-Claude Van Damme et Bruce Lee, il s'inscrit au karaté avec tous ses frères. Il honore sa première sélection en 2006 au championnat d'Europe juniors en 2006 à Izmir grâce à un Karaté offensif et varié. (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
birth place
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Azedin (ou Azdin) Rghioui, né le 30 août 1987 à Nîmes, est un karatéka français. Il remporte une médaille d'argent en kumite individuel juniors dans la catégorie des moins de 65 kg aux Championnats du monde de karaté juniors et cadets 2007. Il est champion du monde en kumite par équipes en 2012 et champion d'Europe en 2013. Influencé par les films d'arts martiaux et notamment de Jean-Claude Van Damme et Bruce Lee, il s'inscrit au karaté avec tous ses frères. Il honore sa première sélection en 2006 au championnat d'Europe juniors en 2006 à Izmir grâce à un Karaté offensif et varié. Formé à Nimes par Hédi Bouri et Fabrice Fontaine au Yamato Karaté Club, Il évolua au pôle france de Montpellier durant 8 années , période où il gagne le titre de champion du monde et de champion d'Europe par équipe. Conquête mondiale: Quarante ans après un premier et unique passage à Paris, les Mondiaux de karaté sont de retour à Paris au Palais omnisports de Paris-Bercy. La France fini première nation et remporte le titre de Champion du Monde Par équipe masculin en finale face à la Turquie avec notamment les victoires décisives d'Azedin en quart face à l'Egypte et en demi face l'Allemagne. (fr)
citizenship
occupation
position
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage redirect of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 9 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software