About: Workplace listening     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Workplace listening (en)
  • Écoute au travail (fr)
rdfs:comment
  • L’écoute au travail est un type d’écoute active généralement utilisé dans un environnement professionnel. Les capacités d’écoute sont essentielles pour une réussite professionnelle, une organisation efficace et la satisfaction des employés. L’écoute au travail inclut la compréhension du processus d’écoute (c.-à-d. la perception, l’interprétation, l’évaluation et l’action) et de ses obstacles qui gênent l’exécution de ce processus. Comme pour les autres compétences, il existe des techniques spécifiques pour améliorer l’efficacité de l’écoute au travail. Il est d’ailleurs impératif de prendre conscience du rôle de la communication non verbale lorsque l’on communique au travail, car la compréhension d’un message implique bien plus que celle d’un simple message verbal. (fr)
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Radford_Students_Visit_NAVFAC_Hawaii_as_Part_of_Career_Shadow_Day_(32363702843).jpg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • L’écoute au travail est un type d’écoute active généralement utilisé dans un environnement professionnel. Les capacités d’écoute sont essentielles pour une réussite professionnelle, une organisation efficace et la satisfaction des employés. L’écoute au travail inclut la compréhension du processus d’écoute (c.-à-d. la perception, l’interprétation, l’évaluation et l’action) et de ses obstacles qui gênent l’exécution de ce processus. Comme pour les autres compétences, il existe des techniques spécifiques pour améliorer l’efficacité de l’écoute au travail. Il est d’ailleurs impératif de prendre conscience du rôle de la communication non verbale lorsque l’on communique au travail, car la compréhension d’un message implique bien plus que celle d’un simple message verbal. (fr)
is dbo:wikiPageWikiLink of
is Wikipage disambiguates of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 11 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software