About: dbpedia-fr:Fuzzing_dans_l'Internet_des_objets     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
has abstract
  • Le fuzzing dans l'Internet des objets consiste à tester une grande variété de protocoles réseaux, de systèmes et d'appareils impliqués dans l'Internet des objets, dans des secteurs aussi divers que les secteurs industriel, automobile et bancaire. Le fuzzing est une technique pour tester des logiciels en injectant des entrées aléatoires dans un programme, et l'Internet des objets - Internet of Things (IoT) en anglais - est l'extension d'Internet à des objets du monde physique. Connaissant les faiblesses et les pratiques de programmation dans l'IoT, il est intéressant d'utiliser le fuzzing pour détecter les vulnérabilités et renforcer la sécurité. Le fuzzing a déjà été utilisé dans de nombreux cas, mais le manque de standards et les contraintes, protocoles et systèmes spécifiques à l'IoT nécessitent des techniques particulières, par exemple pour la détection des erreurs ou l'instrumentation du code source. (fr)
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 11 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software