About: dbpedia-fr:Super_Potato     Goto   Sponge   Distinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : prod-dbpedia.inria.fr associated with source document(s)

AttributesValues
rdfs:label
  • Super Potato (fr)
rdfs:comment
  • Super Potato (スーパーポテト, Sūpā Poteto) est un magasin japonais de jeux vidéo très connu pour son grand choix de jeux anciens. La boutique principale se trouve dans le quartier d'Akihabara à Tokyo mais une seconde se trouve à Osaka. Tandis qu'une partie du magasin est consacrée à de nombreux accessoires liés à la culture des jeux vidéo, comme des figurines, trois de ses étages sont entièrement dédiés à de rares jeux japonais d'anciennes consoles. Le premier est consacré à la console Nintendo (appelée Famicom au Japon) et aux jeux PC japonais (MSX 2, etc.), le deuxième aux jeux de consoles plus modernes comme la Nintendo 64, la PlayStation, la Sega Saturn, et d'autres consoles dont les portables. Le troisième étage est une petite salle d'arcade. De nombreux journalistes spécialisés dans les jeu (fr)
rdfs:seeAlso
sameAs
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
dbo:wikiPageWikiLink
Link from a Wikipage to an external page
page length (characters) of wiki page
dct:subject
foaf:homepage
prop-fr:wikiPageUsesTemplate
prov:wasDerivedFrom
foaf:depiction
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Stairs_at_Super_Potato_(5015840705).jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Tienda_Super_Potato_(Akihabara,_Tokio).jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/Akihabara_-_Super_Potato_Retro_Game_Shop.jpg
  • http://commons.wikimedia.org/wiki/Special:FilePath/箱なし_(12767456195).jpg
thumbnail
foaf:isPrimaryTopicOf
has abstract
  • Super Potato (スーパーポテト, Sūpā Poteto) est un magasin japonais de jeux vidéo très connu pour son grand choix de jeux anciens. La boutique principale se trouve dans le quartier d'Akihabara à Tokyo mais une seconde se trouve à Osaka. Tandis qu'une partie du magasin est consacrée à de nombreux accessoires liés à la culture des jeux vidéo, comme des figurines, trois de ses étages sont entièrement dédiés à de rares jeux japonais d'anciennes consoles. Le premier est consacré à la console Nintendo (appelée Famicom au Japon) et aux jeux PC japonais (MSX 2, etc.), le deuxième aux jeux de consoles plus modernes comme la Nintendo 64, la PlayStation, la Sega Saturn, et d'autres consoles dont les portables. Le troisième étage est une petite salle d'arcade. De nombreux journalistes spécialisés dans les jeux vidéo reconnaissent la valeur impressionnante de la collection Nintendo de Super Potato. Alors qu'il est interdit de filmer dans la plupart des magasins d'Akihabara, pour ne pas pouvoir faire de comparatif entre les boutiques, Super Potato est l'un des rares où cela est autorisé. * * Escaliers de la boutique. * * Visite à 360° du premier étage. (fr)
dbo:country
is dbo:wikiPageWikiLink of
is oa:hasTarget of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.16.111 as of Oct 19 2022


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 07.20.3234 as of May 18 2022, on Linux (x86_64-ubuntu_bionic-linux-gnu), Single-Server Edition (39 GB total memory, 15 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software